Spécial fin d'année -30% Aujourd'hui + Livraison Offerte

0

Votre panier est vide

Quel est le meilleur accessoire contre la perte de cheveux ?

août 01, 2021 0 Commentaires

Le meilleur accessoire pour contrer une perte de cheveux 

Pour ceux qui ne souhaitent pas porter une perruque complète, il existe une collection magnifique et variée de couvre-chefs pour la perte de cheveux. Ces modèles ont été spécialement conçus pour offrir confort et style aux personnes qui les portent, et constituent une déclaration de mode que les femmes seront fières de porter.

Des chapeaux aux foulards, il existe une grande variété d'accessoires qui peuvent protéger votre tête du soleil, du vent ou de la pluie, masquer les zones chauves et maintenir en place les cheveux que vous pouvez avoir. Pour couvrir la perte de cheveux de manière élégante, les couvre-chefs doivent s'étendre jusqu'à la nuque. Il existe une grande variété de matériaux utilisés dans les couvre-chefs pour la perte de cheveux, tous ayant des propriétés différentes qui peuvent être bénéfiques pour la personne qui les porte.


Le coton 

Souvent utilisé dans les couvre-chefs, comme les turbans et les bonnets. Les propriétés du tissu en coton rendent le couvre-chef doux et confortable, ce qui convient particulièrement bien aux personnes qui ont perdu tous leurs cheveux. Les couvre-chefs en coton sont confortables à porter à la maison, mais ils peuvent aussi résister à tous les éléments lorsqu'on sort. Dans les casquettes à perruque, le coton peut offrir une protection solaire de 50+, tout en restant respirant et en permettant à votre cuir chevelu de respirer. Le coton et le polyester sont les matières préférées des femmes qui suivent un traitement de chimiothérapie. Le mélange de polyester permet de garder la forme tout en conservant la douceur d'un cuir chevelu sensible.

Le polyester

Idéal pour absorber tout excès d'humidité. Grâce à cette propriété, le tissu en polyester est idéal pour assurer le confort pendant les mois chauds, car il aide votre cuir chevelu à maintenir une température agréable. Le polyester est souvent utilisé dans les turbans pour cheveux, mais doit être évité dans les foulards car il peut les faire glisser s'ils ne sont pas attachés correctement.

La soie

Les écharpes en soie sont idéales pour les femmes souffrant d'une perte de cheveux complète, car elles apportent une douceur luxueuse au cuir chevelu. Ces foulards sont parfaits à tout moment de l'année, mais peuvent être une bénédiction pendant les mois les plus chauds car le matériau est tellement respirant. La soie permet aux foulards de se draper élégamment autour de la tête et du visage, offrant un look flatteur pour toutes les femmes. Nous avons une belle gamme de foulards pour la perte de cheveux, il y a un style, une couleur et un motif pour tout le monde !


La laine

La laine est un matériau idéal pour apporter de la chaleur à votre tête lorsqu'il fait un peu plus frais, mais elle est également respirante grâce à ses fibres naturelles. La laine absorbe aussi naturellement l'humidité et est idéale à porter à l'extérieur car elle vous aide à conserver la température naturelle de votre corps, sans faire transpirer votre tête. En raison de ces propriétés, la laine est souvent utilisée dans les chapeaux, tels que les bonnets.

 

Quelle que soit la gravité de votre perte de cheveux, il existe des accessoires adaptés aux patients atteints de cancer, à l'alopécie et à tout autre type de perte ou d'éclaircissement des cheveux. Si vous souhaitez obtenir des conseils supplémentaires sur le couvre-chef idéal pour vous, n'hésitez pas à jeter un oeil à la collection ci-dessous !